Connect with us

Culture

“Lage kè m”, le nouveau hit de Evens Atys dit Atys Panch

Published

on

"Lage kè m", le nouveau hit de Evens Atys dit Atys Panch
Alez_728

Avec son nouveau single intitulé”Lage Kè m”, Atys Panch revient en force dans le milieu musical haïtien.

Qui n’a pas encore entendu parlé de Atys Panch, ce jeune comédien haïtien célèbre pour son bégaiement hilarant? Dans cet article, nous sommes venus vous parler du chanteur Evens Atys, première facette sur laquelle il s’est fait connaître du public.

Depuis le 15 mars dernier, l’humoriste a mis en circulation un nouveau single qui cartonne sur les médias sociaux intitulé “Lage Kè m”. Cette chanson parle d’une relation amoureuse à la fois passionnée et compliquée qu’il vit avec sa meuf.

Ce tube est pour signer le retour officiel de l’humoriste au cinquième art, sa passion d’antan, son rêve d’enfant. Toutefois, Panch n’entend pas lâcher ce qu’il sait faire le mieux: la comédie.

MG300

“Cette chanson, je la dédie à toute personne se sentant prisonnière d’une relation amoureuse non équilibrée. Une relation où la fidélité, le respect de l’autre et la motivation s’avèrent unilatéraux”, confie Atys Panch à Juno7.

Sur les réseaux sociaux, le feedback semble être plus que positif. Panch se réjouit de la réaction du public par rapport à son nouveau bébé qui est en train de faire son petit bonhomme de chemin en dépit de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Covid-19.

“Les temps sont durs certes, mais les gens, avec le volume de stress qui les submerge, méritent bien des trucs pouvant les épanouir. Lage kè m veut répondre à ce besoin et aussi à ce droit qu’ont les mélomanes de consommer de nouvelles chansons”,poursuit l’auteur.

“Kapòt la pete, Ou twonpe m m ap twonpe w, Ba yo zoklo”, sont entre autres tubes inscrits dans la discographie de notre Panch national. Pour enjailler ses fans, il mélange son talent d’humoriste à sa facette de chanteur.

Atys Evens nourrit aujourd’hui une panoplie de projets. Il travaille actuellement sur un projet d’album en collaboration avec le jeune chanteur Baby Joe et d’une série télévisée.
Son rêve le plus cher est de fonder un orphelinat et un clinique spécial pour enfant.

À lire aussi

Entre humour et musique, Atys Panch pète le plafond avec «Panche, Pa manyen’m»

 

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,453 other subscribers

Archives