Connect with us

Actualités

L’ancienne carte d’identification nationale n’est plus valable selon Rockfeller Vincent

Published

on

L'ancienne carte d'identification nationale n'est plus valable selon Rockfeller Vincent
MG Motors 720

L’ancienne carte d’identification nationale n’est plus valable à partir de ce 20 octobre.

L’ancienne carte d’identification nationale appelée CIN n’est plus valable à partir de ce 20 octobre. Elle est officiellement invalidée selon une décision gouvernementale et remplacée par le numéro d’identification nationale (NIN).

Dans une note de presse en date du 20 octobre, le ministre de la justice et de la sécurité publique a avancé que conformément aux dispositions du décret du 18 juin 2020 l’ancienne carte d’identification nationale n’est plus valide.

Le Ministre la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockefeller Vincent invite les citoyennes et citoyens à se procurer dans les meilleurs délais aux différents bureaux de l’Office National d’Identification (ONI) de la nouvelle carte d’identification nationale.

Par ailleurs, Me Vincent a informé toute la population que le Gouvernement a pris toutes les dispositions logistiques appropriées afin que cette opération (l’enregistrement des nouvelles cartes) se fasse dans les meilleures conditions.

Jac

Il a souligné également que cette carte hautement sécurisée facilitera la jouissance et l’exercice des droits civils et politiques de chaque haïtien.

En savoir plus:

Les micros de Donald Trump et Joe Biden seront coupés lors du dernier débat

Barbancourt

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives