Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’artiste Junior Bonheur blessé par balles

L'artiste Junior Bonheur blessé par balles

L’artiste et ancien maire principal de Petit-Goâve a été atteint de deux projectiles dans la soirée du vendredi 10 mai. Son état de santé est jugé stable, selon un proche.

Junior Bonheur, chanteur haïtien et ancien maire principal de la commune de Petit-Goâve, a été victime d’une attaque armée dans la soirée du vendredi 10 mai 2025, à Delmas 75, au Club gecko. Selon des informations confirmées pour la rédaction de Juno7 par un proche de l’artiste, il a été atteint de deux projectiles alors qu’il quittait un night club.

La même source a précisé que l’état de santé de Junior Bonheur est stable et qu’il reçoit actuellement les soins médicaux appropriés. Cette personne a tenu à démentir catégoriquement les rumeurs affirmant que l’artiste aurait été criblé de balles et touché à la tête. Ces fausses informations, largement relayées sur les réseaux sociaux, ont semé l’inquiétude parmi ses fans et les habitants de Petit-Goâve.

Originaire de cette ville, Junior Bonheur s’est fait connaître d’abord dans le milieu musical, notamment comme rappeur au sein du groupe Back-up. À la demande de Réginald Cangé, il intègre plus tard le groupe Fasil, où il découvre sa passion pour le chant. Influencé par des artistes tels que Pipo, Cubano, Jude Jean ou encore Armstrong Jeune, il forge peu à peu son identité musicale. Il est aujourd’hui le chanteur principal du groupe Buzz.

En parallèle de sa carrière artistique, Junior Bonheur a entamé un parcours politique. Par arrêté présidentiel du 7 juillet 2020, il a été nommé président de la commission communale de Petit-Goâve, épaulé par deux membres, Coriolan Vickson et Valéry Louissaint. Il a également occupé des fonctions administratives au sein de la Délégation de l’Ouest et du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales.

À l’heure actuelle, les circonstances exactes de l’attaque restent floues, et aucune information n’a été communiquée sur d’éventuels suspects.

L'artiste Junior Bonheur blessé par balles

A lire aussi :

10 Mai 1950: coup d’État contre le président Dumarsais Estimé

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Situé sur la route de l’aéroport, Automeca a été la cible d’un incendie dans la nuit du 7 au 8 mai. Aucune déclaration officielle...

Actualités

Evasion ce vendredi 16 août à la prison civile de Saint-Marc. Le Commissaire du Gouvernement de Saint-Marc, Me Venson François, a confirmé l’évasion lors...

Aktyalite AN KREYÒL

Chèf gang Dèlma 95 lan, Ti Grèg, mouri aswè a aprè echanj kout zam ak lapolis. Ernst Julmé anpil moun konnen sou non Ti...

Aktyalite AN KREYÒL

Anthony Virginy Saint-Pierre, sekretè jeneral HCT a kidnape, ravisè yo kontakte fanmi pou mande ranson. Anthony Virginy Saint-Pierre, sekretè jeneral Wo Konsèy Tranzisyon an...