You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Haïti

L’Association Touristique d’Haïti félicite le transfert des voyageurs du chili à l’aérogare Guy Malary

Published

on

Dans unnote datée du 11 janvier 2018,l’Association Touristique d’Haïti (ATH)  a tenu à féliciter le Directeur général  de l’Autorité Aéroportuaire nationale, Irving Mehu pour le travail qu’il accomplit au niveau de l’Aéroport international Toussaint Louverture. 

 

Boul Chans

L’Aéroport de Port-au-Prince souligne  l’ATH représente l’image d’Haïti au niveau international et est un atout majeur pour le développement touristique. L’Association Touristique d’Haïti a donc salué la décision du  DG  de l’ANN de transférer provisoirement tous les vols du chili à l’Aérogare Guy Malary. Cette mesure selon l’ATH rendra plus fluide le trafic des passagers et des operateurs au sein du Terminal. 

L’Association Touristique d’Haïti en a profité pour présenter ses meilleurs vœux à la Direction Générale de l’AAN et son équipe et s’engage àpoursuivre ses fructueuses relations avec l’Institution.

Lu 1 306 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 089 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!