Actualités
Le bilan relatif aux trois premières années de Jovenel Moïse est maigre selon Eric Jean Baptiste
Published
12 months agoon

Le Secrétaire Général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Eric Jean Baptiste, a dressé mercredi un maigre bilan des trois premières années de Jovenel Moise au pouvoir.
“S’il est vrai que le président a pris des décisions utiles notamment la mise sur pied du Programme d’Appui à l’Entrepreneuriat Jeunesse (PAPEJ), il n’a cependant pas honoré la majorité de ses promesses de campagne“, a précisé le Secrétaire Général du RDNP.
De son côté, le conseiller politique du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), Gérard Evans Beaubrun, qui a représenté cette structure aux négociations tenues la semaine dernière à la Nonciature Apostolique, a fait savoir que les pourparlers entre le pouvoir, l’opposition et la société civile devraient recommencer ce vendredi 7 février.
En ce sens, il a précisé que le RDNP continuera à faire comprendre au président Jovenel Moïse la nécessité pour lui d’écourter son mandat, s’il souhaite vraiment une résolution rapide et pacifique à la crise multiforme qui gangrène le pays depuis des lustres.
Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.
