Connect with us

Actualités

Le BMPAD annonce l’arrivée de 165 000 barils de gazoline dans 48 heures

Published

on

Ignace Sainfleur: "l'essence est disponible, les compagnies pétrolières n'ont pas d'espace"
Barbancourt

Le BMPAD annonce l’arrivée de 165 000 barils de gazoline dans 48 heures.

Port-au-Prince , Haïti .- La Direction Générale du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), dans un avis rendu public, a informé le public en général et le secteur pétrolier en particulier, qu’une cargaison de 165,000 barils de gazoline est attendue à Port-au-Prince dans les prochaines quarante-huit (48) heures.

Par conséquent, le directeur du BMPAD, Fils Aimé Ignace SAINT FLEUR invite la population à garder son calme car l’état du stock disponible permettra de tenir jusqu’à l’arrivée de cette cargaison.

Le ministre de l’économie et des finances, Michel Patrick Boisvert, joint au téléphone par Juno7, a confirmé l’arrivée de la cargaison de 165.000 barils de gazoline. Il n’y a pas de rupture de stock. Les réserves peuvent tenir jusqu’au 31 décembre, date de l’arrivée de la cargaison de gazoline.

Par ailleurs, on a constaté dans certaines pompes à essence, une rareté de gazoline. Et, dans d’autres les gens commencent à affluer pour trouver de l’essence.

Barbancourt

En savoir plus:

Les trois chefs de gang de 400 Mawozo activement recherchés par la PNH

Barbancourt

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,982 other subscribers

Archives