Connect with us

Actualités

Le carnaval national hypothéqué

Published

on

100 PWEN GRATIS
699 views

Un seul stand estampillé “Ministère de la défense, FAD’H” érigé au pied de la tour 2004 est encore debout à la rue de la République, principale artère pour le défilé des chars musicaux. cette tribune était gardée par des soldats des forces armées d’Haïti. Selon un membre haut placé du gouvernement, sous couvert de l’anonymat, le carnaval national est maintenu dans la capitale. Donc les festivités devront commencer cet après-midi. Mais après les affrontements entre policiers et militaires dans l’aire du Champ de Mars, le carnaval est vraisemblablement hypothéqué.

D’après les observations d’un de nos reporters, tot ce dimanche matin, il n’y avait pas d’affluence au Champ de Mars, aucune signe ne laisse entrevoir que les défilés du premier jour gras auront lieu. Juno7 a essayé en vain de contacter le président et porte-parole du comité du carnaval.

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,349 other subscribers

Archives