You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le chef de gang Mc Nally Georges William et ses paires ont été appréhendés

Published

on

Lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti, le très recherché chef de gang Mc Nally et des complices ont trouvé leur arrestation à hauteur de Pèlerin 5, cet après-midi du 27 novembre.

Le corps de Police de Thomassin ne chôme pas, après avoir activement participé à plusieurs opérations à succès, c’est le tour des bandits de Thomassin de se faire passer les menottes à la suite d’une opération méticuleusement conduite par le commissaire Gospel Monélus et les agents du sous-commissariat de Thomassin.

Plan555

Marc Nally Georges William né le 21 octobre 1986, opérait depuis un laps de temps dans les zones avoisinantes de la commune de Pétion Ville, il s’était avéré un grand danger pour la population, la Police Nationale en est venu à bout de ses actes en le plaçant derrière les verrous. Ce lundi 27 novembre, il est tombé dans les filets de la police en compagnie de quatre de ses paires et d’un hougan qui collaborait avec lui.

Le commissaire Gospel est décisif et cause  la vie dure aux bandits de Pétion Ville. Les opérations à succès au cours de cette dernière semaine devraient faire réfléchir à cent fois les bandits…

 

Lu 8 625 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 647 459 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!