Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le chef de gang Sony Jean alias Ti Jé neutralisé: La Direction Générale de la PNH félicite ses agents

Alors que lui et ses acolytes ont tué près d’une dizaine de personnes dans une fusillade à Carrefour-Feuilles, le chef de gang « Ti Jé » a été abattu ce 29 avril lors d’échanges de tirs avec des policiers à Delmas 83. Un acte qui a suscité la joie des habitants de la zone et également attiré un flot de félicitations de la part de la Direction Générale de la police.

« La Direction générale de la PNH adresse ses plus vives félicitations aux policiers et policières de la PNH pour avoir enfin neutralisé le chef de gang Sony Jean alias «Ti Jé » qui terrorisait la population de Carrefour feuilles » lit-on dans une note en date du 30 avril.

« Félicitations aux policiers de la DDO, des unités spécialisées, de la police administrative en général qui ont traqué ce bandit jusqu’à le porter à abandonner ses pénates à pas feutrés » poursuit-on dans ladite note.

Le patron de l’institution policière Michel-Ange Gédéon a tenu également à applaudir les policiers de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la DCPJ. Ces derniers dont le travail a permis d’aboutir à ce résultat.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La note conclut sur un appel à l’union lancé vis-à-vis des policiers. « Restez unis ! Restez unis avec la population pour retrouver les armes et les autres membres de ce gang pendant que les opérations doivent continuer partout où les gangs volent, violent, pillent et tuent ».

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu