Connect with us

Actualités

Le COLLECTIF du 4 DECEMBRE prône une « Transition Fondatrice de l’Etat National » pour résoudre la crise qui secoue le pays

Published

on

Le COLLECTIF du 4 DECEMBRE prône une « Transition Fondatrice de l'Etat National » pour résoudre la crise qui secoue le pays 29
MG Motors 720
336 views

Dans une note de presse, dont l’agence en ligne Juno 7 a eu une copie, le COLLECTIF du 4 DECEMBRE dit prendre acte de l’adresse à la nation faite, ce mercredi 25 septembre 2019, par le président Jovenel Moïse sur la crise socio-économique et politique qui sévit dans le pays.

Selon cette note portant la signature de Jean-Robert Argant, Coordonnateur Général du COLLECTIF du 4 DECEMBRE, le chef de l’Etat, pour une énième fois, ne s’est pas montré à la dimension de la crise tant dans le ton de sa voix que dans la forme de son discours.

« Il est temps de prendre les destinées de la nation au sérieux et faire appel aux concitoyens qui répondent au moins à ces exigences devenues des critères inconditionnels de choix », s’est-il alarmé.

Le COLLECTIF du 4 DECEMBRE dit prendre acte de l’appel à une entente nationale lancé par Jovenel Moïse et attire l’attention des protagonistes et du président en particulier sur le fait que le dialogue en vue de cette entente nationale n’est possible que dans le cadre d’une « Transition Fondatrice de l’Etat National » où l’équipe de pilotage doit répondre aux exigences d’intégrité, de patriotisme et de capacités.

Suzuki 9.99

 

Dieudonné ST CYR

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,072 other subscribers

Archives