Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le commis parquet en chef arrêté pour vol au Parquet de Port-au-Prince

urgent, meurtre, urgence, haiti

Le commis parquet en chef arrêté pour vol de corps du délit au Parquet de Port-au-Prince.

Le commis parquet en chef ou encore le greffier en chef du parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Wilbert Rhau a été placé en garde à vue par le commissaire du gouvernement a.i, Me Bed-Ford Claude pour des accusations de vol de corps du délit dans le dossier du trafiquant d’armes Aby Larco.

Wilbert Rhau est en détention au commissariat de Port-au-Prince pour son implication présumée dans le détournement de 550 mille gourdes et 5000 dollars américains constituant des corps de délit, selon les informations confiées à Juno7 par le chef du parquet.

“Il y avait un ensemble de corps du délit sous sa surveillance dont cette somme d’argent qui s’est volatilisée. Il ne pouvait donner aucune explication à propos de l’argent ce qui a mis le dossier en souffrance, alors nous l’avons placé en garde à vue en attendant les suites légales”, a déclaré le chef du parquet de Port-au-Prince.

Dumond Arby Frantz Larco, a été arrêté le mardi 24 décembre 2019, par la PNH pour détention illégale d’armes à feu et de munitions. Les agents de l’ordre avaient récupéré en sa résidence privée 39 armes à feu de différents calibres dont 27 fusils d’assaut, 9 pistolets et 3 revolvers.

En savoir plus:

Les étudiants haïtiens à Santiago continuent d’exiger la régularisation de leur statut

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu