Connect with us

Actualités

Le Commissaire, Serge Therriault a remis une soixantaine d’ordinateurs au Directeur général a.i de la PNH, Normil Rameau

Published

on

Le Commissaire, Serge Therriault a remis une soixantaine d'ordinateurs au Directeur général a.i de la PNH, Normil Rameau 28
Alez_728
Le commandant de la composante police de la MINUJUSTH, le commissaire Serge Therriault, a remis ce mardi 10 septembre un lot en matériels informatiques au nouveau DG de la Police nationale Rameau Normil. Une cinquantaine d’ordinateurs de bureau et une vingtaine d’ordinateurs portables ont ainsi été acheminés au quartier général de l’institution à la rue Darguin, Pétion-ville.

Selon le porte-parole de la police, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune, ces nouveaux équipements seront installés notamment à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, à l’Inspection Générale ainsi qu’à la Direction Centrale de l’Administration et des Services Généraux.

Cette remise de don, précise le responsable, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des projets de la MINUJUSTH destinés au renforcement des capacités institutionnelles de la Police Nationale d’Haïti.

Rappelons que la MINUJUSTH doit quitter le pays officiellement en octobre prochain. Elle sera remplacée par le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) pour un mandat de 12 mois.

Fix Clairin Lakay

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,322 other subscribers

Archives