Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le consulat général d’Haïti à Paris défend les honneurs de l’ambassadeur Wedlyne François Pierre

Le consulat général d'Haïti à Paris défend les honneurs de l'ambassadeur Wedlyne François Pierre

Le consulat général d’Haïti à Paris défend les honneurs de l’ambassadeur Wedlyne François Pierre contre des attaques qu’elle subit sur les réseaux sociaux.

Le Consulat général d’Haïti à Paris, dans un communiqué en date du mercredi 27 mai, a dit condamner avec la “dernière rigueur les attaques misogynes, gratuites, infondées, à motivations politiques et partisanes, proférées depuis quelques jours sur les réseaux sociaux contre l’ancienne Consule Générale d’Haïti à Paris et actuelle ambassadeure d’Haïti au Chili, Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE.”

” Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE, durant son passage au Consulat général, a toujours fait preuve d’une attitude au-dessus de tout reproche et s’est évertuée à mettre ses compétences au service de la mission qui a été la sienne”, peut-on lire dans ce communiqué.

Toujours selon le Consulat Général d’Haïti à Paris, la contribution et l’apport considérables de la nouvelle ambassadrice d’Haïti au Chili à l’amélioration du fonctionnement des différents services du Consulat témoignent , aujourd’hui encore, de son intégrité, de son sens de l’engagement et du devoir.

Le Consulat, dans ce communiqué, en a profité de l’occasion pour “démentir avec la plus grande fermeté les rumeurs de nature indécente circulant à l’endroit de cette diplomate de haut rang dont la carrière s’est construite sur les valeurs incontournables de professionnalisme, de rigueur, de savoir-faire et de respect.

Le consulat général d'Haïti à Paris défend les honneurs de l'ambassadeur Wedlyne François Pierre

En savoir plus:

28 Mai 2015: cérémonie d’entrée officielle de Dany Laferrière à l’Académie française

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu