Connect with us

Économie

Le Delimart de Turgeau est ouvert au grand public

Published

on

Le Delimart de Turgeau est ouvert au grand public
Alez_728

Le Delimart de Turgeau est ouvert au grand public depuis le mardi 15 décembre 2020.

Le Delimart de Turgeau est ouvert au grand public

Port-au-Prince , Haïti .- Le PDG du groupe Boulos, Dr Reginald Boulos a procédé à l’ouverture officielle du Delimart de Turgeau le mardi 15 décembre 2020. Après plus d’un an de travail, le projet nourrit par le groupe Boulos d’ouvrir une annexe Delimart à Turgeau devient une réalité.

A l’occasion, l’homme d’affaires Reginald Boulos a rappelé qu’il s’agit de l’ouverture de son deuxième Super marché depuis les évènements des 6, 7 juillet 2018. Des employés avaient pensé qu’il n’allait pas recommencer. Cependant il a fait le contraire avec le Delimart de Turgeau qui est à ses yeux l’un des plus beau market du pays pour un investissement de 5 millions de dollars.

Le Delimart de Turgeau est ouvert au grand public

Barbancourt

“Quand j’ai vu la tristesse et l’inquiétude sur le visage de mes 633 employés qui avaient perdu leur emploi, j’avais dit même si ce n’est pas pour moi ou mes enfants, mais je dois reconstruire les Delimart pour leur donner encore du travail”, a-t-il indiqué.

“Ce sont plus de 200 employés qui regagneront leurs postes et 2000 employés indirects à travers nos fournisseurs. 35 % des ventes de Delimart sont des produits locaux. C’est le moment pour moi d’inviter le secteur privé à redoubler d’ardeur et à mettre le paquet d’investissement pour créer plus d’emplois durables, rentables dans le but de diminuer la pauvreté et la misère “, a déclaré fièrement Réginald Boulos.

L’homme d’affaires se présente comme un audacieux, un rude travailleur qui n’a pas peur de se jeter à l’eau malgré des démêlés avec ULCC concernant le prêt à l’ONA alors que les employés et assurés de l’ONA bénéficieront de rabais dans tous lea Delimart sur une période de dix ans. Reginald Boulos a aussi, malgré la chute et le coup enduré quand ses entreprises ont été attaquées, fait part de sa volonté de toujours se relever.

Le Delimart de Delmas 32 est le troisième qui sera inauguré par le groupe Boulos depuis les émeutes de juillet 2018 après celui de Clercine. Le PDG du groupe Boulos annonce l’ouverture de l’annexe de Delmas 32 pour avril 2021. Et, bien d’autre à l’avenir comme Croix-des-bouquets, Cap-Haïtien ou Delmas 30.

En savoir plus :

La CSCCA veut s’informer de l’état des comptes de l’État et des entreprises publiques

Barbancourt

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,776 other subscribers

Archives