Connect with us

Business

“Le Delimart de Turgeau ouvrira ses portes le 15 décembre”, annonce Réginald Boulos

Published

on

"Le Delimart de Turgeau ouvrira ses portes le 15 décembre", annonce Réginald Boulos
Alez_728

Le PDG du groupe Boulos annonce l’ouverture officielle du Delimart de Turgeau pour le 15 décembre prochain.

Après plus d’un an de travail, le projet nourrit par le groupe Boulos d’ouvrir une annexe Delimart à Turgeau devient une réalité. Le bâtiment est totalement construit, les équipements sont en place, tout est fin prêt en attendant le 15 décembre 2020, date prévue pour la grande ouverture. L’annonce a été faite le dimanche 29 novembre par le PDG du groupe Boulos, l’homme d’affaires Réginald Boulos.

“Nous avançons et nous tenons toutes nos promesses. En dépit des difficultés et malgré les persécutions, notre foi dans ce pays reste ferme et notre engagement sans limite. Notre engagement est total, pour le progrès et la solidarité”, écrit le Docteur Boulos dans un mémo acheminé à la rédaction de Juno7.

“Ce sont plus de 200 employés qui regagneront leurs postes et 2000 employés indirects à travers nos fournisseurs. 35 % des ventes de Delimart sont des produits locaux. C’est le moment pour moi d’inviter le secteur privé à redoubler d’ardeur et à mettre le paquet d’investissement pour créer plus d’emplois durables, rentables dans le but de diminuer la pauvreté et la misère “, a déclaré Réginald Boulos, fier de ce nouvel accomplissement.

Le Delimart de Turgeau est le troisième qui sera inauguré par le groupe Boulos depuis les émeutes de juillet 2018 après ceux de Diquini et Clercine (Juillet 2018- mars 2019). Parallèlement, le PDG du groupe Boulos annonce l’ouverture de l’annexe de Delmas 32 pour avril 2021.

Nissan

En savoir plus :

Météo Haïti: les prévisions pour ce Lundi 30 novembre 2020

Bongu3

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,537 other subscribers

Archives