Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le Département d’État a rencontré des acteurs des secteurs privés d’Haïti et de la République dominicaine

Le Département d'État a rencontré des acteurs des secteurs privés d'Haïti et de la RD

Le Département d’État américain a rencontré des représentants des secteurs privés d’Haïti et de la République dominicaine

Le Département d’État annonce, dans un communiqué datant du 18 mars 2021, avoir rencontré virtuellement, le 17 mars,  des représentants des secteurs privés d’Haïti et de la République dominicaine pour un examen des progrès réalisés en rapport avec les initiatives conjointes qui visent à contribuer à un avenir plus prospère pour les deux pays.

La réunion, selon ce communiqué, a été convoquée par Laura Lochman, sous-secrétaire d’État adjointe par intérim pour Haïti, le Canada et les Caraïbes, l’Ambassadeur des États-Unis en Haïti, Michele Sison et le chargé d’affaires de l’ambassade des États-Unis en République dominicaine, Robert Thomas.

Au milieu des défis des deux dernières années, ce dialogue permanent s’est révélé être un mécanisme utile pour entreprendre des discussions collaboratives et atteindre des objectifs tangibles.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les participants ont renouvelé leur engagement envers un ensemble de priorités ciblées pour améliorer le climat des affaires, formaliser le commerce, promouvoir l’État de droit et stimuler le développement le long de la frontière haïtiano-dominicaine.

En savoir plus:

Sainyl James, un présumé criminel recherché par la PNH, arrêté à Dajabón

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu