Connect with us

Actualités

Le DG de la PNH réaffirme sa détermination à combattre l’insécurité et le kidnapping.

Published

on

Le DG de la PNH réaffirme sa détermination à combattre l'insécurité et le kidnapping.
Actimed_728

Le DG de la PNH, Rameau Normil, a réaffirmé sa détermination à combattre l’insécurité et mener une lutte sans merci contre le kidnapping.

Port-au-Prince, Haïti.- Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, entend apporter des réponses à la recrudescence des actes de banditisme et d’insécurité qui touche plusieurs régions du pays notamment la zone métropolitaine de Port-au-Prince. En ce sens, Rameau Normil a présidé une réunion stratégique autour du climat d’insécurité qui prévaut dans le pays dans la soirée du mercredi 14 octobre 2020 selon une note du bureau de presse et des relations publiques de l’institution policière.

Cette rencontre du Directeur Général de la PNH avec plusieurs haut-gradés a été l’occasion pour Rameau Normil de réitérer d’un ton ferme sa volonté de mettre hors d’état de nuire les bandits armés qui continuent d’endeuiller les familles haïtiennes.

Rameau Normil exhorte le Haut-Commandement de la PNH à mettre en application les nouvelles dispositions et stratégies afin de s’acquitter promptement de la responsabilité qui lui est confiée , celle de sécuriser les vies et les biens.

L’Inspecteur Général en Chef, Hervé Julien, le Directeur Central de la Police Administrative, Berson Soljour, ont pris part à cette rencontre en compagnie de plusieurs commandants d’unités spécialisées de la PNH et des responsables de juridictions de police de la région métropolitaine.

Fix Clairin Lakay

Cette rencontre du Haut-Commandement de la Police Nationale d’Haïti avec le DG Rameau Normil a été organisée à un moment où plusieurs citoyens dont des policiers sont assassinés par balles et les cas d’enlèvements contre rançon en nette augmentation particulièrement dans la périphérie Port-au-Prince-Pétion-Ville-Delmas.

En savoir plus:

Spéculation illicite: le Parquet du TPI de Port-au-Prince promet la rigueur

Actimed

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives