Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Le DG Léon Charles rencontre l’attaché de défense des États-Unis en Haïti

Le DG Léon Charles rencontre l'attaché de défense des États-Unis en Haïti

Le DG de police nationale, Léon Charles rencontre l’attaché de défense des États-Unis en Haïti.

Le commandant en chef de la police nationale, Léon Charles a rencontré, ce lundi 29 mars, à son bureau à Clercine, l’attaché de défense des États-Unis d’Amérique en Haïti. Une photo publiée par la PNH sur son compte Twitter montre le directeur général  Léon Charles en compagnie de trois militaires américains en costume de cérémonie.

“Les discussions ont porté sur le renforcement de la coopération entre le Gouvernement Américain et la Police Nationale d’Haïti ainsi que la mise en place des étapes à franchir pour continuer le processus de professionnalisation  de la garde côtière et de  la PNH”, a informé l’institution policière sur Twitter.

Le 5 mars dernier, un représentant du Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi, organisme dépendant du département d’État des États-Unis, Léon Charles et le ministre Rockefeller Vincent ont eu une rencontre pour discuter notamment du renforcement de la capacité de la Police Nationale d’Haïti à lutter efficacement contre les cas d’enlèvements devenus un fléau majeur en Haïti.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

Après le pillage et l’incendie, la Universal Motors rouvre ses portes

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu