Connect with us

Société

Le directeur général du BMPAD Ignace Saint-Fleur honoré par l’Association Sportive des Handicapés

Published

on

Le directeur général du BMPAD Ignace Saint-Fleur honoré par l'Association Sportive des Handicapés 30
Innee Beauty Parlour

À la tête du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) depuis 2017, Ignace Saint-Fleur a reçu ce 24 mai une plaque d’honneur de la part de l’Association Sportive des Handicapés. Une cérémonie a été organisée pour l’occasion au siège du BMPAD.

En retour, l’intéressé n’a pas manqué d’exprimer ses remerciements aux membres de l’Association. « Je vous remercie beaucoup de ce grand événement organisé aujourd’hui au BMPAD. Le BMPAD croit en votre potentiel et en votre capacité de travailler pour prendre en main votre destin. Merci beaucoup pour votre attention, je vous aime et je vous promets de vous accompagner. » a déclaré Ignace Saint-Fleur.

« Plus qu’une cérémonie, cet évènement constitue pour moi et pour le BMPAD, un moment de partage et d’amitié, de communion dans la joie de vivre ensemble avec une frange essentielle de la population qui mérite que nous lui portons un regard bienveillant, un regard sincère, attentif et généreux » a-t-il ajouté.

« Cette plaque que vous me décernez aujourd’hui, je la reçois comme un grand honneur, au nom du Président de la République, qui a placé en moi toute sa confiance et dont les instructions m’ont permis de donner forme à certaines aspirations de notre communauté… » a-t-il poursuivi.

Le Bureau de Monétisation a pour mission de veiller à l’application des conventions, protocoles d’entente, accords de don et/ou de prêt, conclus entre le Gouvernement Haïtien et un donateur ou bailleur de fonds, dans le cadre des programmes d’aide au développement à Haïti. Les ressources générées par la monétisation sont, quant à elles, utilisées pour le financement de projets de développement dans divers secteurs dont l’agriculture, les travaux publics, la santé, le sport, l’éducation, entre autres.

Jac

Le directeur général du BMPAD Ignace Saint-Fleur honoré par l'Association Sportive des Handicapés 31

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,151 other subscribers

Archives