Connect with us

Actualités

Le dossier Petrocaribe officiellement transféré à la CSC/CA

Published

on

Le dossier Petrocaribe officiellement transféré à la CSC/CA 30
Lait Bongu

L’Exécutif a finalement transmis, le vendredi 16 février 2018, le rapport de la commission sénatoriale spéciale travaillant sur les dépenses effectuées dans le cadre de la gestion du Fonds Petrocaribe à la cour supérieure des comptes et du contentieux Administratif.

Comme prévu dans la résolution adoptée par le Sénat de la République sanctionnant le rapport de la commission sénatoriale d’enquête sur la gestion des fonds Petrocaribe, L’Exécutif a publié dans le journal officiel, Le Moniteur, ladite résolution pour confier officiellement à la CSC/CA cette affaire considérée comme le plus grand scandale de corruption de l’histoire du pays.

La CSC/CA, selon ce qui est écrit dans Le Moniteur #29, se trouve désormais investie de l’impérieuse mission de faire la lumière sur les dépenses effectuées durant la période allant de septembre 2008 à septembre 2016 par les différents gouvernements qui se sont succédé dans cet intervalle, qui avaient signé près d’une vingtaine de résolutions engageant ces fonds.

Le dossier Petrocaribe officiellement transféré à la CSC/CA 31

Barbancourt

 

Lionel Edouard

 

[views]

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,228 other subscribers

Archives