Connect with us

Actualités

Le gouvernement condamne les violences qui ont émaillé la marche des policiers

Published

on

Le gouvernement condamne les violences qui ont émaillé la marche des policiers 31
Actimed_728
374 views

Moins de 24 heures après la marche des policiers pour contraindre le haut commandement de la PNH de reconnaître leur droit de se regrouper en syndicat et l’incendie de stands au Champ de Mars, le gouvernement sort de son silence pour condamner énergiquement ce qu’il qualifie d’actes barbares, illégaux, inadmissibles et indignes.

Ces actes viennent de rappeler la violence aveugle des extrémistes et des terroristes qui se cachent derrière des revendications pour semer le trouble et le chaos. Ils laissent entrevoir les mains expertes des ennemies de la liberté et de la démocratie qui profitent des moindres occasions pour s’attaquer aux institutions de la République“, écrit le Premier ministre démissionnaire et chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale, Jean Michel Lapin, dans un communiqué.

Parallèlement, au nom du gouvernement, il est souligné dans ce document que tous les auteurs, co-auteurs seront poursuivis par devant les instances judiciaires.

Par ailleurs, le gouvernement qui demande aux policiers d’agir en toute circonstance avec calme, dans le respect de la discipline et des règlements qui caractérisent les forces de police, informe qu’il a pris acte de leurs revendications et des dispositions ont déjà été annoncées par le président du CSPN pour les apprécier.

Innee Beauty Parlour

Lait Bongu
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives