Connect with us

Politique

Le groupe majoritaire à la chambre basse prend le contre pied des allégations du bloc minoritaire

Published

on

Le groupe majoritaire à la chambre basse prend le contre pied des allégations du bloc minoritaire 28
bongu j7

Le Président du groupe majoritaire à la chambre des députés, le député de Léogane, Jean Wilson Hyppolite dément formellement les déclarations de ses collègues du groupe minoritaire selon lesquelles le Président Jovenel Moïse s’apprête à donner 300 mille dollars américains à chacun des députés et d’autres avantages s’ils acceptent de démissionner de leur poste. Ce, pour permettre au Président Jovenel Moïse de diriger par décret.
“Ces déclarations sont faux et archi-faux” a martelé le député Jean Wilson Hyppolite, proche du Président Jovenel Moïse.

Ce dernier a toutefois fait savoir que les députés du bloc majoritaire et alliés sont prêts à faire des sacrifices pour le pays sans aucune condition. “ Recevoir des pots-de-vin n’est pas dans notre habitude” s’indigne le député de Léogane qui dénonce le comportement des députés de l’opposition vis-à-vis de la majorité présidentielle.

“Nous n’avons pas l’habitude de nous associer à des hommes d’affaires pour destabiliser le pays” a précisé le Président du bloc majoritaire à la chambre des députés.

Les députés proches du Président Jovenel Moïse entendent respecter la volonté de leurs mandants exprimée à travers les urnes a indiqué Jean Wilson Hyppolite rejetant ainsi les rumeurs de démission du bloc majoritaire à la chambre basse.

Nissan

Jean Wilson Hyppolite appelle les députés de l’opposition à réfléchir, à cesser de traiter avec le secteur privé pour déstabiliser le pays.

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,742 other subscribers

Archives