Connect with us

Actualités

Le journaliste Garry Pierre Paul Charles sommé par Claudy Gassant

Published

on

Le journaliste Garry Pierre Paul Charles sommé par Claudy Gassant 28
Actimed

Les propos tenus par le journaliste vedette de l’émission Haïti Débat, Garry Pierre Paul Charles, le vendredi 24 janvier 2020, semblent avoir agacé l’ancien Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, Claudy Gassant qui y voit une atteinte à son honneur et à sa considération.

En effet, l’ancien commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Claudy Gassant, par acte d’huissier, a sommé ce lundi le Président Directeur Général de la Radio Scoop FM de lui communiquer la bande sonore de l’émission au cours de laquelle son nom a été cité à maintes reprises.

Dans ce document judiciaire portant la signature de l’huissier Lafond Frantz, il est mentionné qu’il sera fait ce que de droit contre Garry Pierre Paul Charles s’il refuse d’obtempérer.

Me Claudy Gassant a été étonnamment révoqué la semaine dernière par Jovenel Moïse après avoir passé seulement 49 jours à la tête de l’Unité de Lutte Contre la Corruption. Sa mise à pied à fait le buzz dans les médias.

MG300

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives