Connect with us

Actualités

Le «Marché En Fer» dévasté par un violent incendie, les commerçants plongent dans la désolation

Published

on

Le «Marché En Fer» dévasté par un violent incendie, les commerçants plongent dans la désolation 26
Alez_728

Le plus important marché public de la capitale, Le Marché Hyppolyte communément appelé “Mache Anba ou Marché En fer” est ravagé par un violent incendie qui s’est déclaré tôt ce mardi matin 13 février. 

En effet, selon des informations recueillies, des témoins affirment que ce terrible incendie qui a ravagé le marché est survenu dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 février transformant ainsi les marchandises des commerçants en cendre, au moment ou la population était préoccupée dans le carnaval national.

En attendant de situer les circonstances de cet incendie par les autorités, les commerçants (es) plongent totalement dans la désolation.

A rappeler que le “Marché en fer” construit à la fin du 19e siècle par le président Florvil Hyppolite a été complètement détruit par le séisme du 12 janvier 2010.

MG Motors 720

https://www.instagram.com/p/BfIlVh3nWZm/

[views]

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,028 other subscribers

Archives