Connect with us

Actualités

Le nouvel inspecteur général en chef de la PNH , Hervé Julien a effectué une visite à la DCPJ

Published

on

PNH
Actimed
1,274 views

L’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien a effectué une visite de près de 4 heures à la Direction Centrale de la Police judiciaire ce dimanche 17 novembre.

Accompagné de son conseiller technique du BINUH, Hervé Julien a rencontré le directeur central de la police judiciaire, Joany Canéus. Il en a profité pour discuter avec les policiers et policières présents pour l’occasion.

Après avoir échangé autour des difficultés auxquelles font face les policiers et de leurs revendications, l’IGC a promis de rencontrer le directeur général ai de la PNH, Normil Rameau pour lui faire part de ces doléances.

Rappelons que des policiers ont encore une fois gagné les rues de la Capitale ce 17 novembre pour réclamer de meilleures conditions de travail, un ajustement salarial, la possibilité de se regrouper en syndicat, entre autres.

MG Motors 720

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives