Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le numéro 2 du gang de Village de Dieu arrêté en République Dominicaine, une mineure libérée à Ganthier par la PNH

Handcuffed Prisoner

Le deuxième chef du gang de Village de Dieu, Adisson Maf, a été appréhendé en République Dominicaine. Une mineure a été libérée à Ganthier par la PNH .

A la suite d’un mandat d’amener émis par le commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, pour des faits d’enlèvement suivis de séquestration contre rançon,d’assassinat et de vol à mains armées, le numéro 2 du gang de Village de Dieu, “Adisson Maf”, a été appréhendé en République Dominicaine plus précisément à Santo Domingo, dans l’après-midi du samedi 28 novembre 2020.

La rédaction de Juno7 a confirmé cette information auprès du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Ducarmel Gabriel . Le présumé criminel qui est également un allié d’Arnel Joseph, sera remis aux autorités judiciaires pour qu’il puisse répondre de ses actes. “Le commissaire du Gouvernement renouvelle sa détermination à poursuivre les délinquants pour des forfaits par eux commis à travers sa juridiction”, précise le CG Ducarmel Gabriel.

Une jeune fille libérée à Ganthier et deux présumés bandits appréhendés par la PNH

Dans la même journée du samedi 28 novembre 2020, la Police Nationale d’Haïti, au cours d’une opération anti-kidnaping menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, en support avec le SWAT TEAM , a procédé à la libération de Berlinia MUCIAL, 17 ans, enlevée le 23 novembre 2020 à la Croix des Bouquets.

Cette mineure a recouvré sa liberté sans que sa famille n’ait versé les 50.000 dollards américains exigés comme rançon par les ravisseurs. Soulignons que lors de cette opération, deux suspects qui montaient la garde ont été interpellés. Il répondent au nom de Milfort Fenelson et Pavelus Jolando. Présentement ils sont gardés à vue à la DCPJ pour les suites légales.

En savoir plus :

Kidnapè yo mande yon gwo sòm pou libere Doktè David Telemaque kap touche 9 mil goud

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Actualités

Accompagné de 3 autres présumés bandits , Peterson Benjamin alias Ti peter, numéro 3 du gang “5 secondes” est appréhendé par la PNH. Une...

Actualités

Le Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), qui se dit préoccupé par la recrudescence de la violence dans le pays, exige l’arrestation de...

Insécurité

Le chef de gang Sévère Joseph alias Granmoun a été arrêté en compagnie de 5 de ses complices lors d’une opération coordonnée par la...

Sécurité

Un puissant chef de gang et 5 autres présumés bandits arrêtés à Croix des Bouquets par la PNH . Croix-des-Bouquets , Haïti .- A...