You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Le president Jovenel Moïse, accompagné de Joseph Lambert et Gary Bodeau laisse la capitale ce mercredi en direction de Rome

Published

on

Le président de la république a laissé la capitale haïtienne ce mercredi en direction de l’Italie. Jovenel Moise est à la tête d’une délégation composée entre autres de son épouse Martine Moise,  les présidents des deux branches législatives, respectivement  Joseph Lambert et Gary Bodeau,  le chef de cabinet de la présidence, Wilson Laleau, l’ambassadeur Yves Mazile entre autres.

Selon Lucien Jura, conseiller en communication de la présidence,   ce voyage vise à renforcer la coopération entre les deux pays. Le chef de l’état doit rencontrer des personnalités importantes dans le cadre de ce périple, a-t-il souligné citant le pape François, le président Italien Sergio Matarella, le secrétaire d’état du Vatican, Pietro Parolin et enfin la communauté haïtienne vivant en Italie. Ces différentes rencontres du président Moise avec les personnalités susmentionnées sont programmées pour ce vendredi 26 janvier.

Le locataire du palais national sera de retour au pays  dimanche prochain dans la matinée, a précisé son conseiller. 

Lu 8 872 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!