Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le président Jovenel Moïse a effectué une visite à Cornillon-Grand Bois ce week-end

Confrontée à une grave sécheresse, la commune Cornillon – Grand Bois a reçu ce samedi 9 mars la visite du président de la République Jovenel Moïse.

Le chef de l’État, qui a rencontré certaines autorités locales dont la député Raymonde Rival, a visité des projets en eau, électricité ainsi que des infrastructures routières.

C’est dans cette optique qu’il a annoncé le forage de puits artésiens ainsi que la poursuite de la construction des 52 kilomètres de routes de la région.

Il s’est également engagé à prendre en compte les difficultés socio-économiques auxquelles font face les habitants de cette commune du département de l’Ouest. Des planteurs ont reçu des semences et des outils agricoles.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour sa part, la députée de la commune Raymonde Rival n’a pas caché sa satisfaction à la suite de cette visite du chef de l’Etat. Elle en a profité pour remercier et féliciter les autorités de l’État central pour leur engagement.

Signalons que le Chef de l’État était accompagné des ministres des TPTC, Frantz Caillot, du MARNDR ,Joubert C Angrand et du directeur général de la DINEPA, Guyto Edouard, entre autres.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu