You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le président Jovenel Moise est de retour au pays après avoir pris part à la 72eme assemblée générale des Nations-Unies à New-York

Published

on

Accompagné de son épouse, Martine Moise, le chef de cabinet du Palais national, Wilson Laleau et d’autres membres du gouvernement, Jovenel Moise a été accueilli ce vendredi 22 septembre par le premier ministre Jack Guy Lafontant, la quasi-totalité des membres du cabinet ministériels, entre autres des directeurs généraux.

Très jovial, le chef de l’état, après avoir reçu l’hymne présidentiel , a tenu à saluer les membres du gouvernement pour leur accueil et leur esprit d’unité dans ce contexte particulièrement difficile.

Sur le tarmac de l’Aéroport international Toussaint Louverture, des partisans du président de la république et des militants du PHTK ont été remarqués. Ils ont scandé des propos élogieux envers le locataire du palais national qui selon eux est sur le point de prendre décisions capable de sortir le pays du marasme économique dans lequel il se trouve depuis des lustres.

A l’extérieur, des proches du pouvoir ont été également constatés. Ces derniers ont créé une ambiance de carnaval dans les parages pour souhaiter à leur manière bon retour au président Jovenel Moise.

A souligner l’entrée de l’Aéroport international Toussaint Louverture a été sur haute sécurité. Dans la matinée de ce vendredi, le leader de la Plateforme Pitit Desalin a annoncé dans les medias une trêve politique, en raison dit-il du passage éventuel de l’Ouragan Maria sur le pays et les préparatifs liés aux funérailles des membres de cette plateforme politique ayant perdu la vie cette semaine dans un accident de la route en République Dominicaine.

Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 159 084 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!