Connect with us

Sports

Le Real Madrid sacré champion

Published

on

Le Real Madrid sacré champion
Jeep9.99
373 views

Le Real Madrid sacré champion, pour la 34eme fois

Au terme d’une saison marquée par la crise sanitaire provoquée par la pandemie du Coronavirus,  le Réal Madrid a conforté sa position de domination en Espagne en décrochant un 34eme titre de championnat national baptisé la Liga espagnole.

Grâce à un doublé de Karim Benzema, lors de la 37e et pénultième journée du Championnat d’Espagne, un titre de plus est ajouté à l’actif du club . Et  l’entraîneur, Zinédine Zidane, compte maintenant un 2e titre avec le Real Madrid après celui de 2017.

Rappelons que les Merengues ont remporté leur duel particulier face au Barca sur les deux Clasicos de la saison, qui s’étaient conclus sur un 0-0 en décembre et une victoire 2-0 des Blancos en mars. Il est clair qu’au final, les Madrilènes termineront également l’exercice 2019/2020 avec le titre de meilleure défense de la Liga, avec seulement 23 buts encaissés pour l’instant et en étant la deuxième meilleure attaque de la ligue espagnole, avec 68 réalisations.

A lire aussi :

MG Motors 720

Suzuki 9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,899 other subscribers

Archives