Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le Secrétaire général de l’OEA en visite officielle ce lundi en Haïti

Le Secrétaire général de l’Organisation des États Américains (OEA) est dans nos murs. Luis Almagro doit rencontrer le président Jovenel Moïse, le Corps diplomatique ainsi que divers autres acteurs politiques dont le sénateur, Joseph Lambert.

Le Secrétaire général de l’OEA arrivera au pays ce lundi après-midi pour une courte visite de 24 heures selon ce qu’a indiqué le Ministère des Affaires étrangères et des Cultes dans un communiqué de presse.

Dans le cadre de ce bref passage, Luis Almagro sera reçu en audience privée par le président Jovenel Moïse au Palais national, a appris Juno7.

Juno7 Pub

« Au cours de leur échange de vues, les deux dirigeants discuteront de la conjoncture sociopolitique du pays, ainsi que des principaux faits et réalités du continent américain », précise la Chancellerie Haïtienne à travers ce communiqué.

Luis Almagro s’entretiendra également avec le corps diplomatique et plusieurs personnalités politiques ce lundi après-midi.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu

Politique

Flux migratoire et crise politique: Me André Michel demande un moratoire sur les déportations, le sénateur Joseph Lambert explique sa position sur la crise....

Politique

Joseph Lambert s’oppose à l’accord du PM Ariel Henry et réagit sur la démission de Daniel Foote et la crise des migrants haïtiens aux...

Politique

La prestation de serment du président du Sénat Joseph Lambert comme président provisoire d’Haïti reportée pour au15 septembre C’est la panique générale au Bicentenaire...

Politique

Joseph Lambert va prêter serment comme nouveau président de la République pour assurer la transition. L’actuel président du Sénat haïtien, Joseph Lambert, va prêter...