Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le Secrétaire général de l’OEA en visite officielle ce lundi en Haïti

Le Secrétaire général de l’Organisation des États Américains (OEA) est dans nos murs. Luis Almagro doit rencontrer le président Jovenel Moïse, le Corps diplomatique ainsi que divers autres acteurs politiques dont le sénateur, Joseph Lambert.

Le Secrétaire général de l’OEA arrivera au pays ce lundi après-midi pour une courte visite de 24 heures selon ce qu’a indiqué le Ministère des Affaires étrangères et des Cultes dans un communiqué de presse.

Dans le cadre de ce bref passage, Luis Almagro sera reçu en audience privée par le président Jovenel Moïse au Palais national, a appris Juno7.

« Au cours de leur échange de vues, les deux dirigeants discuteront de la conjoncture sociopolitique du pays, ainsi que des principaux faits et réalités du continent américain », précise la Chancellerie Haïtienne à travers ce communiqué.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Luis Almagro s’entretiendra également avec le corps diplomatique et plusieurs personnalités politiques ce lundi après-midi.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Politique

Crise politique : contesté par l’opposition, le président Jovenel Moïse cherche le support de la CARICOM Le président Jovenel Moïse multiplie ses pourparlers avec...

Actualités

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) se dit préoccupée par les  déclarations du Président Jovenel Moïse sur les journalistes A la suite des récentes...

Actualités

AJH indigné et scandalisé par les propos du président Jovenel Moïse sur les journalistes devant l’ONU. L’Association des journalistes haïtiens ( AJH), dans un...

Actualités

“64 gangs démantelés sur 102, le kidnapping en baisse considérablement dans le pays”, a déclaré le président Jovenel Moïse devant l’ONU. Des affirmations contraires...