Connect with us

Politique

Haïti-Politique: le secteur démocratique multiplie ses rencontres pour aboutir au départ de Jovenel Moïse

Published

on

Ce week-end , les leaders du Secteur Démocratique et Populaire dont les sénateurs Nènel Cassy et Evalière Beauplan,Me André Michel, et Marjorie Michel, ex-ministre à la condition féminine, se sont rendus dans la métropole du Nord.

Ils se sont entretenus avec plus de 500 délégués du Secteur Démocratique venus des départements du Nord, Nord-Est et du Nord-Ouest pour s’entendre sur une nouvelle stratégie de lutte afin de renverser le régime Tèt Kale deuxième version ayant à sa tête l’homme d’affaires,Jovenel Moïse.

Pour arriver à atteindre leur objectif, les membres du secteur ne voient pas mieux que de renforcer la conviction de tous leurs partisans partageant le même désir qu’eux, celui d’aboutir au départ du chef de l’État Jovenel Moïse.

Ce genre de rencontres vise quatre autres objectifs clés:

1) créer les conditions favorables à la satisfaction des revendications populaires;

2) relancer la mobilisation contre l’administration de Jovenel Moïse;

3) réaliser le procès PetroCaribe pour marquer un nouveau tournant dans la bataille pour la construction de la société;

4) Aboutir à l’organisation de la conférence nationale et souveraine en vue de jeter les bases de la naissance d’un nouveau projet de société .

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!