Connect with us

Actualités

Le secteur privé souhaite que les opérateurs du secteur pétrolier s’occupent de l’approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers

Published

on

Flash infos
Suzuki 9.99
432 views

Dans une note publiée ce jeudi, le Forum Economique du Secteur Privé demande aux autorités de laisser les opérateurs légalement autorisés à fonctionner dans le secteur pétrolier à prendre en charge l’approvisionnement et la distribution des produits pétroliers.

Le Forum Economique du Secteur Privé dit constater que les institutions responsables n’ont pas su prendre depuis janvier 2018 les dispositions pour assurer l’approvisionnement régulier du marché haïtien en produits pétroliers.

Nous vous proposons l’intégralité de la note de presse du Forum Économique du Secteur Privé.

Le secteur privé souhaite que les opérateurs du secteur pétrolier s’occupent de l’approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers 31

Actimed_728

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,769 other subscribers

Archives