Connect with us

Politique

Le Sénateur Onondieu Louis dément avoir abandonné ses fonctions de questeur du Sénat

Published

on

Le Sénateur Onondieu Louis dément avoir abandonné ses fonctions de questeur du Sénat 30
Innee Beauty Parlour

Le Sénateur du Nord-Ouest, Onondieu Louis, dans une interview accordée à Juno7 a apporté un démenti formel aux dernières déclarations du président du Sénat, Carl Murat Cantave, selon lesquelles il a été démis de ses fonctions de questeur à cause des accusations de corruption et de blanchiment des avoirs qui pèsent sur lui.

Clamant à cor et à cri son innocence, l’élu du Nord-Ouest qualifie de mauvaise perception les propos de Carl Murat Cantave puisque, analyse-t-il, la justice n’a pas encore décidé dans le cadre de ce scandale de détournement de fonds publics.

« Le Sénat ne peut pas décider ainsi car je n’ai aucun rapport avec les faits me liant au scandale rapporté par la « Fondasyon Je Klere », s’innocente-t-il.
Toutefois, Onondieu Louis se dit prêt à rester à la disposition de la justice.

Dieudonné ST CYR

Innee Beauty Parlour

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,469 other subscribers

Archives