Connect with us

Actualités

«Le vote de non-confiance à l’endroit du chef de la Primature est une opportunité pour chasser Jovenel Moïse du pouvoir » dixit Moïse Jean-Charles

Published

on

«Le vote de non-confiance à l’endroit du chef de la Primature est une opportunité pour chasser Jovenel Moïse du pouvoir » dixit Moïse Jean-Charles 30
Innee Beauty Parlour
543 views

S’ils sont nombreux à déplorer le comportement des députés de la 50ème législature à la suite du renvoi du gouvernement Céant, le leader de Pitit Desalin y voit toute autre chose sauf une défaite. Pour Moïse Jean-Charles, c’est un pas en plus vers le départ du chef de l’État.

« Pitit Desalin a toujours opté pour le tabula rasa. Aujourd’hui, la déchéance de Jean-Henry Céant est une bataille gagnée dans cette guerre » a déclaré Moïse Jean-Charles lors d’une conférence de presse.

Pour le dirigeant de Pitit Desalin, la chute de Céant n’est qu’un avant-goût. Le plat de résistance est le locataire du Palais national. «Celui dont on veut la tête n’est autre que Jovenel Moïse. Quelqu’un qui est décrié et qui a perdu la confiance de la population n’a d’autre choix que démissionner » avance-t-il.

Par ailleurs, Jean Charles Moïse lance un appel à l’unité à ses camarades de l’opposition dans le cadre de la reprise de la mobilisation. Car, dit-il, le premier ministre qui constituait un sujet de discorde au sein de l’opposition n’est plus.

100 PWEN GRATIS

«Après le départ de Jovenel Moïse, on pourra chacun lutter dans son camp. Pour le moment, il faut s’unir surtout pour le 29 mars prochain afin d’en finir avec le dossier Jovenel Moïse» a-t-il lancé.

Par rapport à la séance prévue au Sénat de la République ce mercredi, l’ancien sénateur est très pessimiste. Se basant sur la loi mère du pays, il affirme qu’un vote de confiance des pères conscrits à Jean-Henry Céant ne servira pas à grand chose.

Actimed_728
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives