Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

L’Eglise Episcopale d’Haïti réclame la libération de Kettely Desulmé et son chauffeur enlevés à l’Arcahaie

L'Eglise Episcopale d'Haïti réclame la libération de Kettely Desulmé et son chauffeur enlevés à l'Arcahaie

L’Eglise Episcopale d’Haïti réclame la libération immédiate de Kettely Kerlegrand Désulmé et son chauffeur enlevés à l’Arcahaie le dimanche 6 juin 2021.

L’enlèvement jugé ciblé de la dame Kettely Kerlegrand Désulmé et de son chauffeur Chériel Luckensy devant l’Église Saint Thomas de l’Arcahaie le dimanche 6 juin 2021 semble préoccupé au plus haut point le Comité Permanent et les Autorités Ecclésiastiques de Eglise Episcopale d’Haiti, Communion Anglicane.

Dans un communiqué publié en date du 9 juin, l’Eglise Épiscopale condamne avec la plus grande rigueur l’enlèvement de Madame Kettely Kerlegrand Désulmé, et son chauffeur Chériel Luckensy au moment où la dame, membre de l’Église Saint Thomas de l’Arcahaie, s’apprêtait à participer à la masse du dimanche.

Juno7 Pub

Réclamant la libération immédiate de Kettely et de son chauffeur Chariel, l’Eglise Episcopale d’Haiti, Communion Anglicane, enjoint le gouvernement d’endosser ses responsabilités pour que cessent ces actes criminels qui, de son avis, vont à l’encontre de sa Mission qui est le respect du droit à la vie.

“Mme Kerlande Désulmé est membre de l’Eglise Épiscopale d’Haiti de cette commune. Son enlèvement et celui de son chauffeur viennent grossir la liste des victimes de l’insécurité et du banditisme dans le pays”, lit-on dans ce communiqué portant la signature du Révérend Père Fritz Désiré, président du Comité Permanent de l’Église Episcopale d’Haïti Communion Anglicane.

La situation sécuritaire ne s’améliore toujours pas à l’Arcahaie, une commune réputée jadis paisible et hospitalière. Des autorités communales, des organisations locales et des citoyens conservateurs ne cessent d’appeler à des efforts collectifs et engagés pour redorer le blason de la cité du drapeau devenue depuis peu, l’une des villes les plus instables du pays en matière de sécurité.

L'Eglise Episcopale d'Haïti réclame la libération de Kettely Desulmé et son chauffeur enlevés à l'Arcahaie

En savoir plus:

Le bitcoin devient une monnaie officielle du Salvador

Je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Insécurité

La femme du directeur départemental sanitaire de l’Ouest libérée contre rançon après une journée de séquestration La technicienne de Laboratoire, Rocheline Louis Bénêche, a...

Insécurité

L’épouse du Dr Martial Bénêche, Rocheline Louis Bénêche, enlevée au centre-ville de Port-au-Prince Rocheline Louis Bénêche, épouse du Dr Martial Benêche, directeur du Département...

Insécurité

Naïza Fadianie Saint Germain kidnape depi madi, ravisè yo bay fanmi l yon “ultimatum” midi jodi jedi a pou yo jwenn lajan an. Naïza...

Insécurité

L’organisation Nos Petits Frères et Sœurs et la fondation Saint Luc ferment leurs portes pour protester contre le kidnapping de leur employée Marie Bénicia...