Connect with us

Politique

“L’entente pour aboutir à la démission de Jovenel Moïse est plus forte que la différence entourant la procédure”, dixit Fanmi Lavalas

Published

on

"L'entente pour aboutir à la démission de Jovenel Moïse est plus forte que la différence entourant la procédure", dixit Fanmi Lavalas 29
MG Motors 720
2,455 views

L’Organisation Politique Fanmi Lavalas est l’unique structure qui a participé aux discussions ayant abouti à l’Entente Politique de la Transition qui n’a pas signé le document paraphé et adopté ce dimanche au local de la Confédération des Travailleurs Haïtiens. Son seul désaccord: l’option cassation d’où sortira l’éventuel remplaçant de Jovenel Moïse.

Pourvu que sa décision a déclenché une avalanche de réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux, le parti de Jean Bertrand Aristide a réagi en vue de freiner tout commentaire ne mesurant pas la dimension de sa position concernant l’avenir de Jovenel Moïse.

Dans une note publiée dans la soirée du samedi 9 novembre, Fanmi Lavalas précise pour qui veut le savoir que “L’entente pour aboutir à la démission de Jovenel Moïse est plus forte que la différence qui entoure la procédure”.

Dans ce document portant la signature des quatre membres du comité exécutif du parti à savoir Maryse Narcisse, Anthony Desssources, Joël Édouard Vorbe et Jean Myrto Julien, Fanmi Lavalas affirme que cette différence ne peut l’empêcher de fouler le macadam et mobiliser sous toutes formes afin de débarrasser le pays de Jovenel Moïse et du système.

Suzuki 9.99

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,349 other subscribers

Archives