Les assassins de Évelyne Sincère passent aux aveux, ils ont étouffé la jeune écolière avec un oreiller.
Port-au-Prince , Haïti .- La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH a annoncé, ce lundi 09 novembre 2020, que la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ) a procédé tôt ce lundi matin à l’arrestation à Nazon de trois autres suspects dans le cadre de l’enquête sur le kidnapping suivi de l’assassinat d’Evelyne Sincère.
Il s’agit de Evald Domerçant 27 ans, Michel Jerry Domerçant 22 ans, deux frères et Benjamin Ruselène. Ils ont été épinglés pour leur implication présumée dans cet acte criminel, affirme la PNH dans une note de presse.
« Durant l’interrogatoire mené par les enquêteurs de la DCPJ, Evald Domerçant avoue avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller, quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel », a rapporté la coordination de presse de la PNH.
Ces individus, poursuit la note, sont les trois complices d’Obed Joseph, alias Kiki qui finalement, reconnaît avoir eu une relation amoureuse avec la victime. Ils ont déclaré que le principal mobile du crime c’était de gagner de l’argent. Ils ont rejeté les allégations faisant croire qu’ils ont violé la victime avant de la tuer.
Par ailleurs, la DCPJ indique avoir interpellé également la comcubine d’Evald Domerçant qui nie toute implication dans cette affaire.
Ces individus, ajoute la note, continuent de répondre aux questions de la DCPJ avant que leurs dossiers soient déférés par devant le parquet auprès du tribunal de première instance de Port-au-Prince pour les suites légales.
En savoir plus:
Une photo de jeunesse de Joe Biden devient virale après son élection à la Maison Blanche