Connect with us

Actualités

Les avocats de Garry Pierre Paul Charles qualifient d’indécente la sommation de Me Claudy Gassant

Published

on

Flash infos
Actimed_728

Guerre de sommation entre les avocats de Maître Claudy Gassant, ancien Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) et le journaliste, propriétaire de radio Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles qui aurait tenu des propos attentatoires à l’honneur de Me Gassant sur les ondes de sa station vendredi dernier.

24 heures après avoir reçu l’exploit d’huissier de Me Claudy Gassant qui vient de passer 49 jours à la tête de l’ULCC, utilisant la même voie, les avocats de l’animateur vedette de l’émission “Haïti Débat” réplique à leur tour en sommant Me Gassant.

Dans cet exploit, les avocats du journaliste, Mes Jean Gary Remy et Samuel Madistin, ont dénoncé le caractère indécent, illégal et anti-démocratique de la demande de Me Gassant qu’ils voient comme une atteinte à la liberté d’expression et au droit à l’information du public. Sur cette base, ces avocats rejettent d’un revers la sommation de Claudy Gassant.

Les avocats de Garry Pierre Paul Charles qualifient d'indécente la sommation de Me Claudy Gassant 30

Nissan

Jac

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,843 other subscribers

Archives