You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Haïti

Les élections pour le renouvellement du comité exécutif de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens ont eu lieu Jeudi 18 Janvier

Published

on

La Fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) informe le public en général, les différentes administrations communales et la presse en particulier que des élections pour le renouvellement du comité exécutif de la Fédération ont eu lieu ce Jeudi 18 Janvier 2018.

Au terme de plus de 5 heures de vifs débats qui se sont tenus à la maison des collectivités à Delmas 83, l’honorable président de la fédération, Jude Edouard Pierre a été reconduit à la tête du comité exécutif pour un nouveau mandat d’un an.

Par ce geste, les représentants des différentes administrations communales du pays renouvellent leur confiance au sens de leadership de l’actuel comité et souhaitent la poursuite des actions concrètes visant à défendre l’intérêt des municipalités.
Le président réélu par acclamation, Jude Edouard Pierre se félicite de cette nouvelle marque de confiance de ses pairs et s’engage à continuer le travail en faveur du développement local.
Avec ce nouveau mandat, La FENAMH continuera à travailler avec tous ses membres pour aboutir à des actions significatives dans la lutte pour la décentralisation. Nous invitons tous les maires du pays à conjuguer leurs efforts dans le respect de la constitution et des lois de la république pour défendre les intérêts des municipalités Haïtiennes.

Bureau de communication de la FENAMH

Lu 890 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!