Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les frères Mackenley Mogène et Herby Lafrance ont été libérés contre rançon.
Kidnappés jeudi dernier par des individus armés non identifiés à Turgeau, dans une pompe à essence, Mackenley Mogène et Herby Lafrance ont recouvré leur liberté le lundi 27 septembre dans la soirée, a fait savoir une proche de la famille à Juno7.
Selon cette proche, une fois que la somme exigée par les ravisseurs a été donnée, les deux otages, Mackenley et Herby ont été libérés. Ils les ont déposés à l’avenue Bolosse, zone Martissant, a confirmé la proche des victimes.
Selon les déclarations de Mackenley Mogène et Herby Lafrance, les ravisseurs les ont bien traités, a expliqué cette proche au journal.
Mackenley Mogène est un jeune cadre de la Direction Générale du Budget au ministère des finances tandis que son frère Herby Lafrance est l’actuel directeur général de l’hôpital de Port-Salut.
Depuis vendredi dernier, des mouvements de protestation ont eu lieu à l’avenue Charles Summer pour exiger la libération de Mackenley Mogène. Ce mouvement de protestation avait engendré la paralysie de la circulation automobile.
En savoir plus:
Detay sou “Darién”, yon forè danje anpil migran pase pou eseye rantre Etazini