Connect with us

Actualités

Les funérailles de l’Inspecteur Général Michael LUCIUS ont eu lieu ce dimanche

Published

on

Les funérailles de l'Inspecteur Général Michael LUCIUS ont eu lieu ce dimanche 28
MG Motors 720

C’est dans une grande douleur que les funérailles de l’ancien Directeur Central de la Police Judiciaire(DCPJ), Michael V. Lucius, ont été chantées le dimanche 22 décembre à l’amphithéâtre de l’École Nationale de Police (ENP) à Frères.

En présence du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Roudy Aly et des personnalités politiques dont le président de la commission justice et sécurité, le Sénateur Jean Renel Sénatus, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, accompagné de plusieurs membres du haut commandement de la police nationale d’Haïti, a mis en exergue les qualités et valeurs de Michael V. Lucius. Selon lui , le défunt avait façonné son caractère d’homme sérieux.

« La Police Nationale d’Haïti est profondément affectée par la disparition brutale de l’Inspecteur Général Michael Lucius, qui fut un grand général et un grand serviteur de l’Etat », a déclaré Rameau Normil.

Déterminé à poursuivre les bandits, le Directeur Général a fait savoir qu’ils seront poursuivis et déférés par devant la justice pour répondre de leurs actes.

Barbancourt

Par ailleurs , le Directeur Général de la PNH a fait état de plus d’une quarantaine de policiers tombés sous les balles assassines. Il a déclaré d’un ton ferme que l’assassinat de ces policiers ne restera pas impuni.

 

Emmanuel Thélusma

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives