Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

Les funérailles d’Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi 19 juin

Les funérailles d'Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi 19 juin

Les funérailles d’Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi 19 juin 2021.

La défunte Esther Dorestal ALEXIS, épouse de l’ex-secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, sera mise en terre ce samedi 19 juin 2021 selon une note de la famille de la journaliste.

La cérémonie funéraire d’Esther Dorestal ALEXIS, décédée le 10 juin 2021, des suites des complications dûes au COVID-19″, se tiendra à compter de 9h du matin au local des Entreprises Alcero Marc Arthur (ALMA), Route de Frères, près de l’Académie de Police.

Juno7 Pub

“L’opération de décontamination du cadavre avait été effectuée conformément au protocole établi par le MSPP, avant que la dépouille nous soit remise pour les suites nécessaires”, a garanti la famille dans cette note portant la signature du mari de la journaliste.

Aussi, les familles disent considérer tout élan de sympathies et de solidarité, à l’égard de leurs membres comme signe de recueillements en lieu et place de la veillée traditionnelle qui, malheureusement, n’aura pas lieu en raison de la pandémie.

Elles en profitent au final pour remercier toutes celles et tous ceux qui leur ont témoigné leur marque de sympathies, en cette pénible circonstance.

Juno7 Pub

Les funérailles d'Esther Dorestal Alexis seront chantées ce samedi 19 juin

 

En savoir plus:

L’ONU presse le gouvernement haïtien d’organiser des élections générales

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Nécrologie

Décès de la journaliste Esther Dorestal Alexis, épouse de Eddy Jackson Alexis, des suites d’une infection au coronavirus. « C’est dur d’accepter et avaler mais...