You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Les remous du rapport Petro Caribe au Sénat

Published

on

Soumis au vote du Sénat ce jeudi 30 novembre, à l’instar d’une femme enceinte en difficulté, le rapport Petro Caribe est retenu au passage.

Lors d’un récent tweet du directeur de média Garry Pierre Paul Charles, des révélations importantes ont été faites sur le cinéma qui se déroule actuellement dans les salles du Sénat de la République. Garry Pierre Paul Charles a indexé de nombreux faits qui pourraient handicaper l’appréciation du Sénat à l’égard du rapport.

La séance a été renvoyée, c’est la première révélation du post effectué sur le compte twitter de Garry Pierre Paul Charles, parce que les sénateurs n’ont pas pu trouver un compromis. Le jeu se fait entre chantages, controverses et inquiétudes. Des Sénateurs inquiets de l’avenir d’un prochain mandat au parlement, menacent de voter en faveur du rapport. Dans le camp des partisans du pouvoir en place (le PHTK), ils espèrent un vote en faveur de leur cause ainsi que l’exécutif qui est profondément impliqué dans les accusations dudit rapport.

D’autre part, le Sénateur Antonio Chéramy (Don Kato) qui croit toujours plaider la bonne cause et éternel défenseur du peuple, ne discute pas sa position.

Le sénat est encore en quête d’une solution pour l’instant, il serait important que les difficultés impliquées par le rapport Petro Caribe ne s’enflamment pas plus qu’il ne surchauffe la situation politique actuelle du pays.

Lu 1 251 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!