You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Les titres du mercredi 7 février 2018

Published

on

Haïti / Carnaval
« Le carnaval est-il synonyme de débauche ou de grivoiserie ? » Thème d’une journée de réflexions organisée ce mardi à l’initiative de la Pastorale universitaire. Le père Frantzy Petit-Homme, responsable de la Pastorale, est pour l’organisation d’un carnaval offrant à la population l’occasion de se détendre sainement.

Haïti / Politique
« Ti difé boule » à l’intérieur du Parti « Ayiti An Aksyon ». Fritz Chéry, député de Gros-Morne, s’oppose à la réintégration du sénateur Carl Murat Cantave au sein de cette formation politique, suivant une correspondance dont la teneur a été rendue publique.

Haïti / Municipalité
La mairie de Port-au-Prince dispose d’un plan d’actions pour l’année fiscale 2017-2018. Une trentaine de projets sont inscrits dans ce document dont la construction du marché Salomon, la reconstruction du cimetière de Port-au-Prince et la gestion des déchets.

Haïti / Éducation
Enfin, enfin ! Reprise des activités académiques à la Faculté des Sciences humaines de l’Université d’Etat d’Haïti. Des étudiants interrogés par Scoop FM souhaitent que cela soit pour de bon.

Haïti / Éducation
Report sine die de la cérémonie d’installation du professeur Génord Zamor comme directeur départemental adjoint de l’éducation du Sud-Est à cause de la protestation exprimée bruyamment, ce mardi, par Patrick Midy, Noé Metellus et Mackenson Altidor. Les trois accusent Génord Zamor d’avoir affiché publiquement des comportements indécents donc immoraux.

Via Scoop FM

Lu 539 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!