Connect with us

Actualités

Libération de Jean Fenel Thanis: un substitut du CG et un Commis parquet sanctionnés

Published

on

Libération de Jean Fenel Thanis: un substitut du GG et un Commis parquet sanctionnés
Alez_728

La libération controversée de l’ex député, Jean Fénel Thanis conduit à une sanction sévère du Substitut d’un Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets et d’un Commis Parquet.

Les corollaires de la libération de l’ancien parlementaire Jean Fénel Thanis, poursuivi pour trafic illicite de stupéfiants commencent à surgir. Une libération que des organismes de Droits Humains dont le RNDDH avaient dénoncé.

Ce mardi 21 avril, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Lucmane Délille réagit en sanctionnant deux principaux concernés à savoir le Substitut du Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Wilner Eliassaint et le Commis Parquet, Sary Romain.

MG Motors 720

Ces derniers ont reçu leur mise en disponibilité sans solde, laquelle mesure entrant en exécution à partir de ce mardi selon les correspondances.

Le Substitut du Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Wilner Eliassaint et le Commis Parquet, Sary Romain font donc l’object d’une enquête pour leur implication présumée dans des faits de corruption liés à la libération de l’ancien député Jean Fénel Thanis.

A lire aussi: Le RNDDH dénonce la libération de l’ancien député Thanis arrêté pour trafic de drogue

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,708 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle