Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Libération par la police nationale d’une jeune fille enlevée et séquestrée à Pétion-ville

La police de Pétion-ville a fait d’une pierre deux coups ce dimanche après-midi. Une opération ciblée a permis la libération d’une jeune fille de 15 ans, enlevée et séquestrée à Péguy-Ville.

Les agents de l’ordre ont également mis la main au collet du présumé auteur des faits, le dénommé Junior Registre. Ce dernier est un membre du gang d’Anel Joseph, a fait savoir la police.

La police a, par ailleurs, retrouvé sur les lieux des matériels compromettant notamment une arme à feu de calibre 9 millimètres, 42 cartouches, des t-shirts frappés à l’effigie de la Police ainsi qu’une somme d’argent en devise haïtienne et étrangère.

Selon la police, le présumé kidnappeur serait aussi impliqué dans l’assassinat d’un ressortissant étranger sur la route de l’Aéoroport récemment. Entre-temps, des investigations sont menées afin d’identifier d’autres réseaux auxquels appartient le suspect.

Signalons que cette intervention, supervisée par le commissaire de la police de Pétion-ville Paul Ménard et deux juges de paix de la commune, a été conduite sous l’instruction du chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Paul Éronce Villard.

Plus de contenu