You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Lili a donné une paire de crampons retraçant la vie de Léo Messi

Published

on

Hier l’argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a reçu de la part d’une artiste paraguayenne une paire de crampons retraçant sa vie à travers des dessins.

Lionel Messi peut recevoir toutes sortes de cadeaux, mais il y a des cadeaux plus importants que d’autres, et l’artiste paraguayenne Lili Cantero a eu l’audace de donner un cadeau précieux à la star barcelonaise. Une paire de crampons.

L’habillage des crampons est l’oeuvre de Lili. On retrouve sur ses crampons des photos de l’enfance de l’argentin à Rosario, des photos qui retracent sa vie de footballeur, on retrouve sur ses crampons sa famille, son épouse Antonella Roccuzzo et également ses deux enfants.​

Selon Lili Cantero: « Ces chaussures s’inspirent de la vie de Messi, elles nous racontent son histoire en images et comment il a travaillé dur pour atteindre les sommets. » 

À noter que Messi n’est pas le premier footballeur à avoir reçu ce joli travail artistique de la part de Lili. Auparavant, les internationaux Derlis González et Roque Santa Cruz ont reçu leur paire également.

Lu 1 457 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!