Connect with us

Actualités

Inauguration d’un nouveau complexe administratif à Maïssade

Published

on

Inauguration d'un nouveau complexe administratif à Maïssade 28
MG300

Le président de la République, Jovenel Moïse, accompagné des ministres de la Justice, Jean Roudy Aly, de l’Économie et des finances, Jouthe Joseph, des Travaux Publics, l’ingénieur Fritz Caillot, et de la Défense, le docteur Enold Joseph, a effectué le vendredi 17 janvier, une tournée dans le Nord-Est qui l’a conduit notamment à Maïssade, Pignon, La Victoire et Vallières.

A Maïssade, avant de visiter les différents travaux d’infrastructures (routes et ponts) en cours d’exécution dans certaines sections communales, le chef de l’Etat a procédé à l’inauguration d’un nouveau complexe administratif réunissant en un seul espace le tribunal de Paix, les bureaux de l’officier d’état civil et de l’Ofice National d’Identification (ONI).

Outre les points inscrits dans son agenda, cette tournée dans la région septentrionale du pays, a été également l’occasion pour le locataire du palais national de s’adresser aux citoyens et citoyennes de La Victoire, Mombin Crochu, Vallière entre autres.

Là bas, le premier mandataire de la nation a sollicité leur soutien aux nombreuses réformes qu’il affirme être en train de mener au sein de l’administration publique. Jovenel Moïse les a exhortés à ne pas écouter les chants des sirènes de ceux qui ont en tête d’imposer des pratiques anti-démocratiques.

“Aucun développement n’est possible sans la stabilité “, a lâché le Chef de l’État qui regrette qu’un groupe de politiques essayent de faire régner l’instabilité et le désordre dans les affaires de la cité, instaurant ainsi, selon lui, le chaos dans le pays.

Nissan

Jac
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives