You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

l’innovation du Carnaval 2018

Published

on

Conquérir de nouveaux clients n’est pas toujours une tâche facile. Il est donc important d’être à l’affût des dernières tendances et nouvelles méthodes publicitaires. De nos jours de nombreux médias vous sont proposés mais leur impact est  rarement calculable et quantifiable rapidement.

C’est ainsi que cette année on a pu observer sur le parcours dans les festivités carnavalesques avec admiration une innovation dans le domaine de la publicité. Un camion équipé avec les dernières technologies en date nous laisse la possibilité d’apprécier le travail remarquable à travers les logos, photos, vidéo et animation des différentes entreprises et institutions publiques de la place.

Situé en face du Palais national, ce camion expose une apparence unique et attire le regard de plus d’un. Avec une telle innovation, ce camion offre une grande flexibilité d’emplacement et de durée.  Le simple fait de créer une animation au bon endroit au moment de ce Carnaval dans un lieu stratégique où les carnavaliers, carnavalières sont nombreux, peut garantir des retombées économiques incalculables.

Outre des écrans géants diffusant des messages publicitaires, entre autres, de Rhum barbancourt, shell rotella, ce camion publicitaire avec le slogan : « tèt pakou » vous offre la possibilité d’exposer un message clair et ciblé selon la clientèle convoitée, ce que d’autres médias d’affichage ne sont pas en mesure de vous donner. Une innovation et une telle création à encourager davantage.Espérons qu’une telle initiative va au-delà des festivités carnavalesques et qu’on va les retrouver dans d’autres animations au cours de l’année. Ce, pour le bien-être d’une population en quête de défoulement. Chapeau et succès continu à l’équipe. Espérons qu’une telle initiative va au-delà des festivités carnavalesques et qu’on va retrouver cette formidable équipe dans d’autres activités culturelles et artistiques au cours de l’année. Ce, pour le bien-être d’une population en quête de défoulement et de plaisir sains. Chapeau et succès continu.

 

Lu 804 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!